Organiser son mariage aux Philippines: une cérémonie dans un décor paradisiaque

Organiser son mariage aux Philippines: une cérémonie dans un décor paradisiaque

Les Philippines sont connues pour être des destinations de rêves à ne pas rater sous aucun prétexte dans le sud-est de l’Asie. L’archipel offre effectivement un décor paradisiaque époustouflant pour passer des vacances relaxantes, pour découvrir une nouvelle culture ou pour organiser son mariage. Les nombreuses plages de sable fin, ainsi que les eaux turquoise offrent un cadre exceptionnel pour que ce jour soit inoubliable pour les mariés.

Mariage aux Philippines : les meilleurs endroits pour organiser sa cérémonie

L’île de Siquijor est une destination à ne pas négliger lorsqu’on se rend aux Philippines. Située juste sous Cebu, la petite île de Siquijor offre un décor magnifique et différentes sortes de paysages pour satisfaire tous les goûts : des plages de sable fin, des eaux turquoise pour se baigner, des cascades époustouflantes, des promenades détentes et relaxantes, ainsi qu’une population locale chaleureuse et accueillante. Tout cela contribue à faire de Siquijor une destination idéale pour fuir la frénésie de la grande ville. 

Les chutes de Cambuhagay

Les chutes de Cambuhagay est une destination à ne surtout pas manquer sur l’île de Siquijpor. Ces chutes sont composées d’une magnifique cascade divisée en trois niveaux et qui comprennent toutes une énorme piscine naturelle. La piscine principale est notamment composée de plusieurs balançoires, destinés à divertir les membres de la famille lors des évènements organisés sur ce lieu.

Mariage aux Philippines ou vacances relaxantes, les chutes de Cambuhagay constituent un lieu de paradis pour les touristes. L’entrée sur le site est totalement gratuite.

Paliton

Paliton Beach est considéré comme étant la plus belle plage de l’île de Siquijor. Elle est particulièrement célèbre auprès des habitants locaux et des touristes pour son sable bien blanc, son eau transparente et ses palmiers. Dans l’eau, les visiteurs pourront notamment découvrir des étoiles de mer ainsi que d’autres richesses marines de l’archipel. Situé près de la ville de San Juan, Paliton Beach est donc une destination idéale pour célébrer sa cérémonie de mariage.

Le sanctuaire aux papillons

Situé au centre de l’île de Siquijor, le sanctuaire aux papillons est une destination unique et surprenante aux Philippines. Le lieu doit notamment son nom à un homme qui habite dans les environs et qui libère chaque semaine des papillons de son jardin. Jardin qui est ouvert au public pour visiter et même pour célébrer son mariage. Les touristes peuvent notamment y découvrir un jardin magnifique orné de différentes sortes de fleurs, de plusieurs espèces de papillons et même la possibilité de boire de l’eau de coco directement depuis les noix.

Les vieilles églises sur l’île

L’île de Siquijor abrite plusieurs églises anciennes qui peuvent accueillir les futurs mariés pour leur célébration. Ces belles églises peuvent être aperçues dès l’arrivée dans la ville par le ferry. L’église de San Isidro Labrador est notamment la plus célèbre de toutes.

Découvrir le reste des Philippines pour se cultiver

Alors, les Philippines, ou République des Philippines, est un pays du sud-est asiatique. Le pays est notamment composé d’un archipel de plus de 7 600 îles qui sont réparties comme suit :

  • 11 îles principales formant plus de 90% des terres des Philippines ;
  • 2 000 îles seulement sont habitées ;
  • 2 400 îles environ sont sans nom.

Situé dans l’ouest du Pacifique, le voyage dans les îles des Philippines constitue une aventure unique et riche en découverte. Sa capitale, Manille, propose d’ailleurs plusieurs attractions intéressantes. Connue pour être la ville la plus densément peuplée du globe, Manille permet aux touristes de découvrir l’entièreté de la richesse culturelle des Philippines à travers ses nombreux circuits.

Etant autrefois une colonie espagnole, puis américaine, les Philippines ont alors su se créer une identité culturelle unique, mélangeant Orient et Occident.